Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLARA
5 juillet 2007

Le forum SETG !!!!

Je ne vous le présente plus !! Bon ok !! Voici le forum SETG avec une équipe de folie

Tortues2007 : La Cheffe

Michou : P'tite Cheffe (par intérim)

Alpathes, Dromadaude, Jckleelou, Logathina, Marie-Françoise, Saby : Modératrices de Choc

14873403_p

Attention !!

Les inscriptions ne se font désormais que sur parrainage !!

Pour vous inscrire, Il faut que l'un des membres accepte de vous parrainer ! Vous vous inscrivez, et votre "marraine" envoie par MP votre pseudo à Tortues2007 afin qu'elle puisse valider votre inscription

Pour les membres, vous pouvez proposer à chaque instant de nouvelles coupines !!! Il suffit de les marrainer et pour cela n'oubliez pas de prévenir Tortues2007 par MP pour qu'elle valide l'inscription de la nouvelle

Publicité
Commentaires
T
coucou !<br /> <br /> je suis inscrite sur SETG, et j'aime beaucoup ce que tu fais !!<br /> je t'ai réservé une petite surprise sur mon blog, à cet endroit<br /> http://lescrapdetitec.blogspot.com/2007/07/i-rock.html<br /> <br /> bises<br /> Sophie
SCRAPLARA
Publicité
Derniers commentaires
SCRAPLARA
Publicité