Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLARA
4 juillet 2007

nouvelle page encore pour un challenge

bonjour à toutes et encore merci pour tous vos commentaires que j'apprécie beaucoup !

voilà une page que j'ai faite pour le challenge de juin du forum "la compagnie du scrap" (que j'ai remporté !!) : il fallait fait une page en 3D en faisant apparaitre une tete de mort façon pirate et voilà le résultat (papiers basic grey) :

IMG_4721 IMG_4722

Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour cette 1ère place! Ta page est waouh!! Trop belle!!!
A
félicitations, bravo cette page est superbe ! <br /> !
F
superbe page<br /> LA fée
I
J'adore ta page et le titre est géniale. Bravo.<br /> Izalis
P
magnifique et victoire meritée je pense!!!bisous pounette
SCRAPLARA
Publicité
Derniers commentaires
SCRAPLARA
Publicité