Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLARA
23 octobre 2007

Pour l'anniversaire de ma nièce

alors aujourd'hui je vais vous montrer un mémo que j'ai fait hier soir pour l'anniversaire de ma nièce de 8 ans, il se compose d'un calendrier et d'un bloc note avec un crayon à papier accroché par un ruban

IMG_5978

IMG_5979

IMG_5981

planche petit beurre recouverte de peinture gesso blanche

papier sassafrass lass, magic mesh rose, alphabets stickers brillants making memories, alphabets chipboard American crafts, doodling strass Meandmybigideas, ruban, peinture 3D et découpes (fillette et fleurs sur le bloc note et arabesque en bas)  faite avec la crafty robot de ma mère.

Publicité
Commentaires
V
Alors là, je suis scotchée! j'adore tout ce que tu fais. Tu as un talent fou!!! Ce mémo est une de tes créas que je préfère parmi tant d'autres!! je suis fan! Bravoooooooo! bizs
F
Il est absolument magnifique!! Bravo j'adore...
C
trop beau!!!!! sacré cadeau et quel travail!!!
N
comment ne pas aimer, il est superbe!!!
SCRAPLARA
Publicité
Derniers commentaires
SCRAPLARA
Publicité