Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLARA
19 octobre 2007

Format A4

bon ben voilà... c'est fait ! ça fait un moment je veux tenter le format A4 donc je me suis lancée, ça me permet d'utiliser mes chutes de papiers et en plus j'aime beaucoup travailler ce format ! et vous, vous en pensez quoi ?

ah oui encore une chose avant de vous montrer mes 4 nouvelles pages A4: je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires , je sais que je me répète à chaque fois mais c'est vrai , ça me fait plaisir de vous lire, gros bisous à toutes !!! et encore une dernière chose : n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter, comme ça vous ne raterez plus aucun article !

IMG_5940

IMG_5942

IMG_5944

Cette page je l'ai faite pour le sketch du jeudi sur le forum Tempor'elles

IMG_5947

Publicité
Commentaires
C
Rhhhoooo, encore de superbes réas!
F
je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum Temppr'elles et je reste baba... J'adore tes réa!!<br /> Je vais rajouter ton blog dans mes liens et m'inscrire à ta newsletter de suite!!<br /> Bizz et bon scrap
L
Superbe,<br /> <br /> tu as l'air aussi très à l'aise dans ce nouveau format!<br /> <br /> Félicitation pour le concours Camayon. Ta plaque de porte est vraiment superbe. Dans des tons petites filles!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisoo, Lovely
C
Je me suis inscrite à ta newletter mais je reçois pas les news :(<br /> <br /> Le A4 te va merveilleusement bien, j'adore !!
N
j adoooooooooooooooooooooooooooooore la 1e!!!
SCRAPLARA
Publicité
Derniers commentaires
SCRAPLARA
Publicité