Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLARA
9 octobre 2007

nouvelles pages

bonjour !!! et merci pour tous vos petits mots qui me font très plaisir (alors n'hesitez pas à continuer !! lol)

voilà 2 nouvelles pages, la première faite  pour le tournoi d'octobre du forum scraptournoi

IMG_5829

et la 2e faite pour le concours "vous avez un message" du forum scrapdéco (consignes : le sujet est "lettre à..." et vous devez écrire votre journaling à la main)

IMG_5833

Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir ton blog et whaou j'en prends plein la vue !! tes pages sont magnifiques !!
C
Superbes tes 2 pages!
L
Comme Sylviehavre,je te découvre grace au lien sur le blog d'ANNECATH .je trouve tes réa super .je viens de toutes les regarder et j'ai passé un bon moment.Alors si tu permet je met ton lien sur mon blog et viendrais te faire des visites régulières pour le régal de mes yeux!!!<br /> Bises<br /> Laurence
S
Bonjour<br /> je viens de découvrir ton blog en lien avec celui de Annecath<br /> et je peux te dire que je viens de passer un superbe moment j'ai tout regardé et j'adoore ce que tu fais <br /> si tu le permets je vais t'ajouter a ma liste <br /> bizzzz vivihavre
L
wahou extra! un ti faible en particulier pr la 1er dont j'adore les couleurs!
SCRAPLARA
Publicité
Derniers commentaires
SCRAPLARA
Publicité