Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLARA
26 septembre 2007

quelques pages de plus...

encore des nouvelles pages :

tout d'abord une page faite pour le 3e match du scrap & rugby tour de la compagnie du scrap
les consignes :
Votre page, devra être sur le thème de la chance, avec au moins le mot "chance" dans le titre, ou le journaling...

C'est la première contrainte que vous rencontrerez...

Ensuite, il ne faut pas oublier que nous scrappons en même temps qu'un match de rugby !
Nous ajoutons donc des contraintes supplémentaires qui vous permettront de marquer des points !

- pour marquer une pénalité (3 points), il faudra utiliser du vert ou du orange, voire les deux, qui sont les couleurs de notre adversaire du jour, l'Irlande...

- pour marquer un essai (5 points), parce qu'on va les réduire en bouillie (ces Irlandais), vous réduirez votre page en un format que nous vous imposons : le 15x30 !!

- enfin, pour transformer cet essai (2 points supplémentaires), il vous faudra utiliser au moins un tampon...
Si vous n'en avez pas, une bonne patate scupltée fera bien l'affaire ! (Et des patates, il risque d'y en avoir ce soir Wink )

IMG_5590

Ensuite une page faite pour le challenge "C'est la rentrée" sur le site Scrap'n'Scrap http://designteam.canalblog.com

_laradagio_

_laradagio1_

unepage faite pour le concours "rouge et bleu" du blog Color your world http://color-your-world.blogspot.com

11

j'en ai d'autres mais pour l'instant je n'ai pas le droit de les montrer ! alors chuttt....

Publicité
Commentaires
T
je viens de découvrir ton blog en surfant sur le net et je trouve tes réas éclatantes, toutes plus superbe les unes que les autres!!<br /> j'ai craqué notament sur la page "ma chance, ma fille" et sur celle qui s'intitule "lara sur le toboggan"!!<br /> en tous cas tes pages sont MA-GNI-FI-QUES!<br /> bizzz et a très bientôt car je reviendrais faire un tour sur ton blog!!<br /> tite-punky
E
I like your l.o. for the color-your-world-challenge! And your other work is very nice too!<br /> My french is not so good, but I give it a try: j'aime le l.o. pour le challenge de color-your-world! Je trouve les autres l.o.'s aussi très jolie! J'espère que tu le comprends!(I hope you understand what I'm saying!) <br /> Elly (des Pays Bas, from the Netherlands)
C
j'ai toujours du mal a associer le rouge et le bleu, mais là, je reconnais que c'est une réussite<br /> encore BRAVO
SCRAPLARA
Publicité
Derniers commentaires
SCRAPLARA
Publicité