Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLARA
15 septembre 2007

2 nouvelles pages

bonjour !!

tout d'abord je voudrai vous montrer une page faite pour le challenge d'aout du forum le scrap de lili, j'ai d'ailleurs gagné avec cette page !! il fallait faire une page avec de la couture :

IMG_5105

et une autre page faite pour le challenge de septembre du même forum où il fallait suivre ce sketch :

challenge_de_septembre_forum_scrap_de_lili

voilà ce que ça donne  :

IMG_5518

Publicité
Commentaires
N
coucou! je viens de parcourir ton blog, ce que tu fais est génial! j'adore ton style, bravo pour toutes toutes tes pages elles sont sublimes!!
L
Je ne sais plus ou m'arreter pr mettre un mot, tes pages sont vraiment toutes superbes! bon dsl si je saoule .. lol
J
petite touche sympa, scraping gai, leger et simple...tu as un joli facon de presenter ton monde, ta ptite famille, belles creations en totu cas.<br /> bonne continuation.
M
J'adore ton style de scrap. Je l'ai découvert grâce au concours de Scrapdéco, bravo et à bientôt.
N
je viens de découvrir ton blog et il ya que des choses magnifiques !!!! Bravo !!!
SCRAPLARA
Publicité
Derniers commentaires
SCRAPLARA
Publicité