Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLARA
28 mai 2007

bonjour à toutes, encore merci pour vos gentils

bonjour à toutes, encore merci pour vos gentils commentaires...

bon parlons scrap, c'est un peu pour ça que vous êtes sur mon blog, non ? lol

Voici les dernières pages que j'ai faites ce week end toujours pour la crop en ligne du forum SETG

consigne : rien que des rubans (5 minimum), 2 papiers différents en plus du fond et c'est tout !!SV200085

consigne : il fallait mettre un accrostiche sur notre pageSV200093

consigne : suivre un sketch
SV200097

consigne : mettre sur notre page une photo découpée
SV200098

consigne : faire apparaitre sur notre pages des ailes d'anges faites main ou imprimées
SV200125

consigne : titre de la page "SPLASH" obligatoire
SV200133

et pour finir il fallait faire un pot de fleur
SV200129

Publicité
Commentaires
L
TROP jolie !!!
C
Oh la la !!!!!!! trop trop trop belles pagess !!
L
Wouahhh t'es pages sont tellement belle, j'espère faire d'aussi de jolie page comme ca le jour ou mon ptit bébé est la :)<br /> Bonne continuation et a bientot<br /> Bisssous
SCRAPLARA
Publicité
Derniers commentaires
SCRAPLARA
Publicité