Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLARA
22 mai 2007

bonjour tout le monde et oui encore un challenge

bonjour tout le monde

et oui encore un challenge ! j'arrête plus... celui là m'a permis de scrapper une photo que j'ai depuis la naissance de ma fille. Pour ce challenge (challenge du mois de mai du forum SETG) il fallait scrapper une partie de notre corps avec 3 papiers imprimés, 1 titre, des fleurs et du journaling et voici le résultat...

SV200058

Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires...

Publicité
Commentaires
A
c'est trop c'est trop c'est trop ....... trop beau quoi !!!!!
F
cette page aussi !! mon dieu ! je vais de beauté en beauté !!! je reviendrais ca c sur !<br /> bises<br /> fanette
E
je craque !!! c'est superbe et la photo magnifique !!!!!!!
I
Magnifique, j'adore tout !!!!
SCRAPLARA
Publicité
Derniers commentaires
SCRAPLARA
Publicité