Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLARA
21 mai 2007

bonjour tout le monde voici ma dernière page en

bonjour tout le monde

voici ma dernière page en date faite ce week-end pour le tournoi de juin du forum des tournois et crops en ligne. Il fallait mettre un monogramme et tous les embellissements devaient etre multipliés par le chiffre monogramme, dans mon cas le 2, donc 2 pinces, 2 fleurs, 2 brads, 2 coins photos, 2 rubans, 2 boutons et 2 cercles dots noir.

SV200053

Publicité
Commentaires
A
WAOUH §§§§§§ c'est superbe !!!!! magnifique, toutes tes pages me plaisent , les couleurs tout quoi ..... BRAVO !
E
j'adore les couleurs !
I
Encore une superbe page, j'adore ce que tu fais !!!
SCRAPLARA
Publicité
Derniers commentaires
SCRAPLARA
Publicité